Démarrez ici... pour commencer à changer
Avec des posts, des vidéos, des infographies et ma boîte à outils... Explications

D'abord il y a les mots :

Pris dans les doigts serrés du quotidien, on oublie nos libertés. On oublie qu'on peut lâcher prise, qu'on peut prendre soin de soi. À commencer par écouter un peu ce que dit notre motivation du moment.
Extrait de La fin de la todo list ou la nouvelle organisation agile

Ensuite, viennent les images, comme autant d'outils ou de points de vue :

Mes outils et inventions

En vrac et sur cette image vous avez :

Puis, vous avez les podcasts ou les vidéos. Par exemple sortez de vos autolimitations avec l'arbre d'exploration :

Et pour finir, de petits jeux :

L'Inspiralettre : une idée, une astuce, une inspiration dans votre boîte mail

Pas plus d'une fois par semaine, j'envoie un texte court. Parfois en PS, je fais un lien vers mon dernier article. Comme ça :

Regroupez !

Tant que vous pouvez, essayez de regrouper les problèmes. Tous ces problèmes qui semblent si différents, mais qui en réalité, ont une cause commune.

Regroupez les, pour les traiter simultanément. Pour les résoudre d'une pierre deux coups. Vous aurez l'impression de perdre du temps au début, mais dite vous une chose : ce sera pour mieux prendre votre élan.

PS : j'ai regroupé de nombreux problèmes liés au bien-être : procrastination, irritabilité, douleurs, fatigue, difficulté de concentration. Et je les ai réuni sous un mot : les grincements. Je vous explique tout ici : https://www.holographik.fr/articles/sens/bien-etre/grincement-douleur-mille-visage.php

Juste un petit message, histoire de vous autoriser à changer, un jour après l'autre. Histoire de garder le contact.

Alors si vous voulez faire un petit bout de chemin avec moi, je serai ravi de vous accueillir. Ça commence juste ici :

Ce contenu est en licence libre CC BY (en bref, vous pouvez utiliser et modifier mes créations en citant Holographik.fr), y compris pour les images et infographies que j'ai créées. Certaines images cependant ne sont pas de ma création, notamment des photos, et sont tombées dans le domaine public.